Publié le

Enfin :D

C’est avec un immense soulagement que nous vous informons de la bonne réception de nos petits livres…. Sophie et moi nous appliquons à réaliser les dédicaces de ceux destinés aux contreparties du projet Ulule ! Miki sera chez vous pour la mi-décembre, juste à temps pour tenir compagnie aux cadeaux sous l’arbre de Noël !!!

Nous espérons sincèrement que ce désagrément de la faute de l’imprimeur initial ne gâchera pas votre plaisir à découvrir le résultat de votre soutien.

Merci encore mille fois de croire en ce projet qui a pu naître grâce à VOUS !! N’hésitez pas à faire découvrir le livre à votre entourage pour que la collection s’agrandisse !!

Belle fin de semaine et à bientôt par la poste 😀

Vanoa

Publié le

OpenDyslexic ?

Je connais, de près ou de loin, des personnes et des enfants qui ont des difficultés de lecture à cause de leur dyslexie ; j’ai donc décidé d’ouvrir à tous la possibilité de découvrir les aventures de notre Miki. La police utilisée dans ce livret sera « OpenDyslexic » ! J’espère que vous me soutiendrez dans ce choix qui me tient à cœur 🙂 Belle soirée !

opendyslexic_bold_specimen Continuer la lecture de OpenDyslexic ?